3701021011323
Oui
Non
Non
Non
Non
Modèle en stock disponible à la vente
Non
Non
Non
Oui
1/43
J7
1
Caractéristiques du prototype :
- Pièce d’exception tirée à 10 exemplaires
- Modèle utilisé pour faire des essais de couleur
Modèle référence 15_8_FEP collector numéroté sous le châssis 000/000
Roues concaves métal, Phares effet diamants jaunes avec feux arrières rapportés, Dessous en zamak, gravé et numéroté , Modèle riveté, Deux portes arrières ouvrantes, Pneus noirs, Modèle avec vitres et aménagement intérieur
Non
Non
Noir, Blanc
N/A
Acier
N/A
N/A
Un emballage de qualité sera proposé aux collectionneurs.
Chaque détail est étudié pour sublimer la miniature.
Ainsi, les modèles de la série « Prototype » seront remis au collectionneur dans une sur-boîte unitaire regroupant la miniature, délicatement enveloppée dans sa pochette et sa boîte, sécurisée et authentifiée par son hologramme.
Un emballage de qualité sera proposé aux collectionneurs.
Chaque détail est étudié pour sublimer la miniature.
Ainsi, les modèles de la série « Prototype » seront remis au collectionneur dans une sur-boîte unitaire regroupant la miniature, délicatement enveloppée dans sa pochette et sa boîte, sécurisée et authentifiée par son hologramme.
Le J7 est par définition l’utilitaire moderne des années 60.
Ce véhicule très haut, à traction avant, offre la possibilité à ses utilisateurs d’y circuler debout, à l’arrière, ce qui facile chargements et déchargements. Un côté pratique en ville que renforce la porte coulissante latérale, à droite. D’abord doté du moteur à essence ou diesel de la 403, ce Peugeot sera décliné en multiples versions et châssis tout en étant modernisé au même rythme que l’ensemble des gammes de la marque.
Chez Minialuxe, le J7, qui est un inédit, est promis à un bel avenir. Surveillez ses différentes déclinaisons à venir !
- Le J7 est par définition l’utilitaire moderne des années 60.
Ce véhicule très haut, à traction avant, offre la possibilité à ses utilisateurs d’y circuler debout, à l’arrière, ce qui facile chargements et déchargements. Un côté pratique en ville que renforce la porte coulissante latérale, à droite. D’abord doté du moteur à essence ou diesel de la 403, ce Peugeot sera décliné en multiples versions et châssis tout en étant modernisé au même rythme que l’ensemble des gammes de la marque.
Chez Minialuxe, le J7, qui est un inédit, est promis à un bel avenir. Surveillez ses différentes déclinaisons à venir !
Non
Les produits sont expédiés en Colissimo, livrés en mains propres et contre signature. La livraison est gratuite pour les clients Club Minialuxe. Les frais de livraison sont les suivants :
Pour la France :
1 produit : 6€ de frais de port
Pour les livraisons hors France :
# Zone 1 : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg : 10 €
# Zone II : GB, Italie, Espagne, Suisse : 10 €
# Zone III : Autriche, Danemark, Irlande, Portugal : 10 €
# Zone IV : Finlande, Norvège et Suède : 14 €
# Zone V : Grèce, Hongrie, Islande, Pologne, République Tchèque, Slovaquie et Slovénie : 16 €
# Zone VI : Europe de l'est et Maghreb : 16 €
# Zone VII : USA, Canada, Afrique et Moyen Orient : 16 €
# Zone VIII : Amérique hors USA et Canada, Asie et Océanie : 20 €
Les produits sont expédiés en Colissimo, livrés en mains propres et contre signature. La livraison est gratuite pour les clients Club Minialuxe. Les frais de livraison sont les suivants :
Pour la France :
1 produit : 6€ de frais de port
Pour les livraisons hors France :
# Zone 1 : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg : 10 €
# Zone II : GB, Italie, Espagne, Suisse : 10 €
# Zone III : Autriche, Danemark, Irlande, Portugal : 10 €
# Zone IV : Finlande, Norvège et Suède : 14 €
# Zone V : Grèce, Hongrie, Islande, Pologne, République Tchèque, Slovaquie et Slovénie : 16 €
# Zone VI : Europe de l'est et Maghreb : 16 €
# Zone VII : USA, Canada, Afrique et Moyen Orient : 16 €
# Zone VIII : Amérique hors USA et Canada, Asie et Océanie : 20 €
Non
Non
Non
Non
Non